Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

counter on tumblr

Vos commentaires d'après lecture, sur mes ouvrages,  Essais et Romans, ci -dessous par désordre de parution


Pour déposer vos commentaires, il vous suffit de cliquer sur les liens disponibles pour chacun des ouvrages merci de votre temps, merci de me lire. Ce n'est pas tant pour moi, je sais ce que j'écris, je sais pourquoi je l'écris... mais pour le passant et la passante... je prèfèrere naturellement comme tout un chacun les commentaires bienveillants aux insultes, quoi que les insultes (gratuites de preférence) me permettent d'écrire de nouveaux et bien jubilatoires chapitres sur l'agitation désordonnée des hommes dans cette grande mascarade. Si l'homme cherche du consensus dans mes ouvrages, ou être brossé dans le sens du poil, c'est un fait établi, je n'ai aucune vocation de toiletteur canin... je le regrette, moi mon truc c'est plutôt la taxidermie.. 

 


 

Sept. 2007, 123p. (Poche & Grand format )"Travailler avec des cons" par ici

Juin 2010, 189 p. (Grand format) " Voyager avec des cons " c'est par ici

Fevrier 2010, 160 p." Un supplément d'âme et l'addition" (Roman) C'est par

Aout 2008, 120 p. (Poche & grand format)" Travailler moins gagner plus"

Mai 2009, 123 p.  (Poche & Grand format) " Vivre avec des cons" c'est par

Novembre 2010, 246 p. " J'ai lu" " kit de survie dans un monde de cons "

Janvier 2011, 465 p. Editions Laura Mare " La solitude de l'ange " (Roman)  ici

 

"Tonvoisin" Littésanratures Tagueuliste 2013 - 2014

 

41FXmGI+lgL. SY300 51j4TbncCwL. SX385  travailler pour des cons

 


 

JANVIER  2014, Editions Michel Lafon (Privé) " Travailler pour des cons " 

 

 

Octobre 2013, Editions J'AI LU " La bible des cons "  (Ovni)  vos commentaires par ici


Octobre 2013, Editions J'AI LU " kit de survie pour travailler avec des cons " (vos impressions sur les ouvrages et sur ce smartphone sauveur d'un capitalisme moribond par là 

 



41WkSjnpSEL. AA115DERNIERS OUVRAGES PARUS / 6 Octobre 2011

"On ira tous au Paradis. sauf les cons, les huit péchés capitaux" 

VOS COMMENTAIRES  :  par là  

 

51RSNrr2fqL. SS50021 Septembre 2011 : Editions " J'ai lu" Diner avec des cons

VOS COMMENTAIRES par ici

 

vac-copie-1 1 Septembre 2012 : Editions " J'ai lu" Voyager avec des cons

VOS COMMENTAIRES par là

 

LEGRANDLIVRE DESCONS-copie-1

   5 décembre 2012 : Editions " J'ai lu" Le grand livre des CONS

VOS COMMENTAIRES

    par là

 

 

A paraitre :

 

"La bible des cons" septembre 2013

" kit de survie pour travailler avec des cons" octobre 2013

 

MERCI

 

A l'avenir, mes romans continueront à être signés "Tonvoisin de La Garlée", mes essais seront désormais plus sobrement signés "Tonvoisin"

Prochains essais. bientôt.

Bibiographie "Tonvoisin"

 

"Ecrire c'est juste barrer le monde, le rayer, parce qu'il n'est ni juste, ni beau, ni comme je l'imaginais, alors le réécrire sans fin, le mettre à la bonne hauteur, ce n'est pas hauteur d'homme. C'est mon monde, celui dont je rêvais. Les hommes me traîtent de fou. Mais le fou n'est-il pas celui qui un jour a abdiqué... ? Il ne sera jamais Roi, jamais, celui qui, un jour, une seule seconde, a renoncé à rêver " Amen Tonvoisin.

 

 

 

 

Travailler avec des cons

 

diner avec des cons

 

 
on ira tous au paradis sauf les cons

ne entreprise a la con

kit de survie dans un monde de cons
avan la fin du monde

travailler avec des cons des connards de idiots et des imbéciles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :