Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

41FXmGI+lgL. SY300 

 

Ce livre est disponible à dater du 23 octobre 2013, parce que mon amoureuse (éditrice) est totalement folle ou en amour de moi, ou pense (sottement) que je suis parfaitement saint d'esprit, (c'est cela les femmes, leur côté mignon) ou veut me sauver (pffff.. encore les femmes) , je ne sais pas vraiment quelle est la démarche de cette sainte, mais je prends !  c'est très beau comme un picasso ambiance periode bleue.  Vous pouvez poster un commentaire.. Bon. Si vous en dites du mal : je m'en moque vraiment véritablement cela vous donnera au moins quelques notions d'étérnité !

.

Si vous en dites du bien, euh, merde, là, vous me touchez, là vous me mettez en difficulté, euh alors je ferai juste simplement  semblant de m'en moquer. Humain trop humain.

 

Mais que vous aimiez ou detestiez ce joyau. Merci de me lire, de m'avoir lu,  d'avoir pris de votre temps, et d'avoir si ce n'est croisé et compris mon âme, croisé votre propre enfer ma plume.

 

 

Jugez les hommes à leur enfer, ça rend si ce n'est humble du moins cela rend les plus crétinement crétins un peu modestes !


AMEN Tonvoisin

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :