Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Ecarte l'appréciation des Hommes : elle est toujours douteuse et partagée en pour et contre. Ecarte les études menées pendant une vie entière : ce sera à la mort de prononcer sur toi. Oui, je le dis : conférences, conversations cultivées, paroles recueillies dans les préceptes des sages ne démontrent pas la vraie force de l'âme (Et non !... "Et non !" c'est de moi ! ) ; il existe, en effet, un discours audacieux même chez les plus craintifs. Ce que tu as rendu, deviendra visible au moment ou tu rendra s ton dernier souffle ( Et oui ! " Et oui !" c'est de moi). J'accepte la condition, je ne m'effraie pas du jugement ! " Sénèque ( Lettre à Luciliius, Lettre XVI)

Amen Tonvoisin 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :