Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour;

Voila, mon " Kit de survie dans un monde de cons" est numéro un des meilleures ventes FNAC Humour, mes Éditeurs " J'ai lu " / "Michel Lafon", mes lectrices et lecteurs n'y sont pas allé de main morte, je vous en remercie.... c'est un très beau cadeau de Noêl pour la personne que je suis, J'espère que cela plaira, et que vous passerez un très joli Noêl auprès de ceux et celles que vous aimez . A côté de mes pamphlets, sous Tonvoisin, mes romans sont d'une extrême importance pour moi, dans cet autre partie de mon univers, bien loin des rires, mon écriture est dans une texture particulière et assez inadaptée (pour l'instant) à ce siècle. Une petite maison d'édition basée à Saint Etienne a pris le risque de cette écriture, les Editions Laura Mare,  pour " Un supplément d'âme et l'addition" paru en 2010, tout comme pour  " La solitude de l'ange" qui sortira le 15 janvier 2011.Cette maison courageuse qui me soutient dans cette écriture, n'a pas encore la puissance de feu des grandes maison d'edition,  et participe actuellement à un concours... (lien ci dessous) ce concours est très important en terme de visibilité. J'aimerai pouvoir offrir ce cadeau de Noël à cette éditrice. Je ne gagnerai pas tout seul

Un combat, il ne s'agit pas de le gagner ou de le perdre, il s'agit de le mener.  ( cliquez sur le lien, puis une fois sur la page cliquez sur le bouton votez en bsa de la présentation. Vous pouvez voter une fois par jour, et ce jusqu'au huit décembre, vous pouvez essaimer le lien...

http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/38/

Merci de tout coeur pour ce que vous ferez.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Tonvoisin de La Garlée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :