Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parler à l'afrique et mes amis africains de problématiques qui me semblent relever de problématiques de privilégiés, ne fut pas pour moi un exercice facile. Vocation et vacation de "Marc Twain" est certe sympathique et un idéal très occidental, mais dans la vraie vie,  il s'agit d'avoir un emploi pour pouvoir se nourrir, et il faut parfois subir, et certainement au delà du supportable, là est pour moi le vrai courage, là est la grandeur d'un homme, là est la petitesse de ceux qui en abusent. Merci de votre compréhension et de votre bienveillance, j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises. AMEN Tonvoisin

 

ps vous avez mille fois raison Oscar de Kinshasa, manager ce n'est pas commander.... manager, c'est aimer les hommes, manager c'est donner du sens !!!

 

Retrouvez les podcast  partie 1Partie 2  sur le site de RFI

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :